Bruno Irles: « On est en retard, on n’est pas prêts »

Allez, vous ne l’attendiez pas mais c’est cadeau. Prochain et surtout premier adversaire pour la Paillade de ce nouvel épisode de Ligue 1, la situation de l’ESTAC ne semble pas s’arranger. Dans son tour des clubs, L’Équipe n’oublie pas Troyes et donne son avis sur la situation:

« Candidat au maintien, Troyes sera-t-il suffisamment armé pour remplir cet objectif et s’offrir une saison 3 en Ligue 1 ? Les discours rassurants de City Group doivent se traduire en actes pour étoffer un effectif qui, à l’aube de la reprise, apparaît très limité en quantité et en qualité pour rivaliser, notamment dans le secteur offensif. Gare au faux départ dans ce Championnat qui, avec 20 % de formations reléguées en fin d’exercice, « va être compliqué », comme le reconnaît lui-même Bruno Irles. »

Yoann Touzghar et Renaud Ripart sont déjà blessés. Adil Rami s’est ajouté cette liste. Le club de l’Aube pourrait être en plus bien affaibli avant de débarquer à La Mosson alors que les recrues se font toujours rares. Ce qui est certain, c’est que si Bruno Irles est bien toujours en place, il n’est pas vraiment serein: « On est en retard, on n’est pas prêts ».

Une dernière rencontre amicale est prévue pour l’ESTAC samedi face à l’AS Nancy Lorraine.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR