Bruno Irles: « Tendu n’est pas le terme que j’utiliserais »

Depuis le début de la période estivale, on rapporte des tensions au sein de l’ESTAC. Alors que son renvoi était même envisagé, Bruno Irles débutera bien cette nouvelle saison avec Troyes. Il s’exprime pour RMC sur ces tensions :

« Tendu n’est pas le terme que j’utiliserais. On a eu des discussions dans un vestiaire comme dans toute entreprise, pour que ça se passe bien. Il y a un emballement médiatique parfois disproportionné, ça a été le cas en février ou pendant l’été avec moi. Si vous venez à l’entraînement, tout se passe bien. Mais bien entendu qu’il y a des discussions, bien entendu qu’on a envie de bien faire, d’être compétitifs. On est tous compétiteurs. Oui, il y a eu ces discussions et tout va bien. Venez nous voir au quotidien. […] Ce n’est pas la première que je traverse dans ma carrière. Le management, ce sont des discussions, de la communication. À partir du moment où il y a communication, parfois on n’est pas d’accord. L’objectif, c’est de trouver un terrain d’entente. On l’a trouvé en février, on l’a retrouvé aujourd’hui, maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain. »

Et quand on lui demande si son effectif manque de joueurs à quelques jours de la reprise, le coach aubois n’est pas convaincu: « Oh, beaucoup de choses ! Vous avez beaucoup de temps ? Plus sérieusement, il nous manque cinq ou six joueurs qui doivent compléter notre effectif. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il en manque beaucoup. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR