Sainte-Luce : « On ne peut pas rêver mieux »

Bien que ce titre résume évidemment sa prestation individuelle, le néo-Pailladin est conscient de l’importance d’une victoire collective longuement attendue de tous.

« C’est sûr qu’on ne peut pas rêver mieux ! Déjà, de jouer, c’est quelque chose… mais de marquer pour son premier match ça l’est encore plus hein. Ma première titularisation en pro, j’avais marqué (ndlr: en 2019 contre Lens en CDL avec le NO), ma première titularisation ici je marque, donc y a pas plus beau ! (…) Après on se fait égaliser rapidement, on re-marque, on se fait égaliser encore donc c’est frustrant surtout qu’on sait qu’il fallait renouer avec la victoire ; après il y a ce but de Téji à la fin qui nous libère et qui redonne la victoire au club. »

Un but dont le passeur décisif n’est autre que… son concurrent annoncé au poste de latéral gauche, Faitout Maouassa, repositionné milieu droit pour l’occasion. Sainte-Luce évoque une saine concurrence :

« C’est comme dans d’autres clubs, là il y a une concurrence avec quelqu’un que je connais et qui est une très bonne personne donc je ne fais pas de souci, je sais qu’on va se tirer vers le haut. »

Pour l’anecdote, contrairement à ce qu’on pourrait immédiatement imaginer quand on sait à qui a appartenu le numéro 17 au Montpellier Hérault, le dernier Pailladin à avoir marqué un but en le portant n’était pas Olivier Giroud mais Paul Lasne (en 2015), qui changea et prit le 7 deux ans après son arrivée.

Twitter MHSC

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR