Joris Chotard:  « Montrer du caractère jusqu’au bout ».

A l’issue de la rencontre le milieu de terrain pailladin s’est arrêté au micro du Midi Libre refaisant ainsi le match mais aussi avouant les difficultés qu’ils avaient rencontrés avec ses partenaires contre une bonne équipe de Lorient.

« Si on marque dés le début sur les belles occasions qu’on a ça peut changer le match. Après faut s’adapter même si ça vient pas de suite et continuer à faire ce qu’on fait de bien en début de match pour le répéter sur tout le match.« 

« On a eu un petit peu plus de mal en deuxième mi-temps. On a eu plus de mal à récupérer le ballon, on était un peu moins bien en place.  Et ils ont pas mal de situations, après on a eu le mérite de pas lâcher jusqu’à la fin et d’aller chercher cette égalisation. »

« Au début du match on était en 4-3-3, j’étais un peu plus bas et y avait Jordan (Ferri) et Khalil (Fayad) devant moi parce qu’on savait qu’il y avait pas mal de monde au milieu dans leur système. On l’a vu on a été  en difficulté dans les interlignes, on avait travaillé on le savait. Malheureusement au cour du match on a pas réussi à pallier à ces difficultés donc c’est le gros point où ils nous ont mis en difficulté tout le match. » 

« C’est bien de pas lâcher parce que même si c’est la fin de la saison , même si on a plus grand chose à jouer c’est bien de pas perdre à la maison et de montrer du caractère jusqu’au bout. » 

Autres articles

Mercato
MHSC-FCL

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR