Cozza x Chotard, fierté pailladine

Ils incarnent la nouvelle ampleur dans le onze de départ de la formation pailladine. Et si face à Lille, le MHSC n’a engrangé aucun point, Joris Chotard et Nicolas Cozza ont une nouvelle fois signé une très belle prestation.

Au milieu, Chotard s’est montré extrêmement précieux. Très précis dans la relance avec 94% de passes réussies (record du match), il a également brillé par son calme. Auteur de 7 récupérations, il n’a commis qu’une petite faute au cours d’un match pourtant âpre. Dans la lignée de sa saison, cette prestation confirme son renouveau sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio.

La métamorphose est sûrement plus spectaculaire encore concernant Nicolas Cozza. Le (définitivement) défenseur central, trop longtemps brinquebalé à gauche, a pris une nouvelle dimension dans l’axe aux côtés de Mamadou Sakho depuis la blessure de Maxime Estève. Samedi encore, il s’est montré impérial dans l’axe droit de la défense héraultaise, lui le pur gaucher. Pas inquiété par Jonathan David ou Jonathan Bamba, il a prouvé encore ses progrès dans la relance, avec 85% de passes réussies. Toujours prompt, il a récupéré 7 ballons et remporté 5 duels sur 7.

De nouveau positives, les prestations des deux joueurs formés à Grammont sont en ce début de semaine un bel argument pour être fiers de nos couleurs. Fiers de nos joueurs.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x