Dall’Oglio : “Les joueurs se sont battus avec leurs armes du moment”

L’entraîneur du Montpellier Hérault reconnaissait que les moyens de son équipe étaient limités à l’heure d’affronter un adversaire tel que le LOSC mais croyait tout de même à la possibilité de réussir quelque chose même en infériorité numérique.

Ph. Sers :
“On a perdu mais il y a eu quelques faits de jeu dans ce match qui…”

O. Dall’Oglio :
“Oui, quelques faits de jeu qui n’ont pas toujours été favorables, peut-être à part le début du match où on a eu quand même des difficultés mais après on s’est bien repris, on les a inquiétés et on a pu marquer, c’est ce qu’on souhaitait. On savait qu’on aurait grosses difficultés face à cette très belle équipe de Lille qui est capable de garder le ballon, de jouer vite avec des individualités quand même très fortes. Donc moi je suis assez fier des joueurs parce qu’en fait ils se sont battus avec leurs armes du moment, mais on était là, on était présents, on a fait honneur au maillot même si bien sûr il y a toujours des regrets. On n’est pas là pour perdre, on a envie de gagner tous les matchs mais là on est tombés sur quelque chose de costaud. Je pensais qu’on pouvait, même à 10, marquer un deuxième but sur une ou deux occases ou sur un corner. »

Ph. Sers :
“Ce n’est pas le genre de défaite qui vous casse pour le restant de la saison! »

O. Dall’Oglio :
“Je ne suis pas tracassé par rapport à ça parce que comme j’ai dit aux joueurs, j’ai trouvé qu’il y avait de la détermination et de l’envie, d’ailleurs le public ne s’y est pas trompé, ils ont été derrière et ils nous ont suivis. Ça fait deux-trois matchs qu’on sent qu’on a le public derrière nous, ça nous aide vraiment et nous on joue pour eux aussi pour leur faire plaisir et leur montrer qu’on est là. Je pense qu’on aura un peu plus d’armes dans le futur, avec des garçons qui vont revenir, plus d’expérience. Il y avait beaucoup de jeunesse aussi qui était là, c’est peut-être le futur de Montpellier aussi.”

Twitter MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x