
Dall’Oglio : “Le mot qui nous vient à l’esprit c’est frustration”
Malgré la frustration évidente qui frappe ses joueurs ce soir, l’entraîneur pailladin a confiance en eux pour réagir vite à condition de savoir rester soudés.
“Frustration, c’est un mot qui résume notre match aujourd’hui sur le résultat, après sur l’engagement qu’on y a mis on n’a pas à rougir, on a fait ce qu’il fallait en termes de courage et d’abnégation. Après bien sûr on peut toujours améliorer, on va améliorer. Aujourd’hui il y a ces petits détails qui font qu’on n’a pas pu mettre ce but-là qui nous aurait fait tant plaisir et que l’on méritait. Après, un petit coup de pouce du destin, est-ce qu’il y a penalty, pas penalty, bon là je pense qu’il n’y a pas penalty mais la VAR a fait un peu son boulot, mais on a vu aussi qu’il y avait une autre main qui traînait dans les 18 mètres, elle n’a pas été sifflée et peut-être que le week-end d’après elle sera sifflée (….) Donc oui, le mot qui nous vient à l’esprit c’est “frustration” mais il ne faudra pas qu’elle reste 107 ans. Dès le début de la semaine prochaine on va analyser et voir ce qu’on peut améliorer, ce qu’on peut donner aux joueurs en tant que staff, parce qu’avec cet état d’esprit qu’on a actuellement il n’y a pas de souci. Maintenant dans une saison il y a parfois des hauts et des bas.
Il faudra vite enchaîner, mais mentalement je pense qu’on a un groupe assez solide et qui va être derrière ses leaders. C’est l’avenir qui nous dira si on arrive à encaisser ces mauvais coups-là, moi je n’ai pas trop de doutes là-dessus.”
TWITTER MHSC
11 Commentaires