Souquet : “Ça commence à faire un peu beaucoup”

Le latéral droit a expliqué ce qui a manqué selon lui dans le jeu de ses partenaires pour une issue plus favorable. En évoquant également Stéphanie Frappart dans ses prises de (non) décisions.

“Frustrant, je trouve que ça résume bien le match. On fait un bon match, c’est un hold-up on ne va pas se mentir, après je pense qu’il y a eu plusieurs faits de jeu qui ont fait qu’on a en plus de l’énervement, de l’agacement. Les faits ne sont pas en notre faveur, maintenant ça commence à faire un peu beaucoup je trouve. C’est notre analyse à chaud, je ne sais pas si c’est la bonne mais c’est celle qu’on peut avoir sur le match.

En première mi-temps on avait mis tous les ingrédients pour, on était bien rentrés dans le match, eux ils étaient un peu nerveux et faisaient des fautes, on a réussi à les bousculer, il a manqué peut-être un peu de ce petit plus pour marquer. Après en deuxième on n’a pas de réussite, on prend un but où… je pense que Jonas l’a, mais manque de pot on la contre, tout tourne dans le mauvais sens donc comme je disais il y a des décisions qui me chagrinent un peu, vu qu’elle est venue déjuger le penalty j’aurais préféré qu’elle aille prendre sa décision, voir s’il fallait juger ou pas le premier sur Mamad’. Qu’elle aille prendre elle-même sa décision, nous de l’extérieur en tout cas c’est ce qu’on demande, après elle prend sa décision mais là elle n’y est même pas allée, donc voilà c’est un peu frustrant, on ne va pas tout résumer à tout ça mais ça va tourner, faut qu’on s’accroche.”



Twitter MHSC

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x