Jordan Ferri, message compris !

Quinze jours après une première prestation rassurante, face au Téfécé, Jordan Ferri a sorti une nouvelle performance face à Nice, vendredi. Pour la première fois de la saison, il n’a pas souffert de la comparaison par rapport à Joris Chotard. Signe d’un renouveau ?

Il faudra évidemment à l’ancien gone d’autres prestations de ce niveau et/ou supérieure pour poursuivre sa résurrection, lui qui affiche une niveau globale inquiétant depuis le début de saison. Mais face aux Aiglons, il a rappelé ses qualités de récupération, d’abnégation. Pas forcément en verve dans ses duels (3/9 seulement), il s’est rendu auteur de neuf récupérations. S’il a subi deux fautes, il en a également provoqué trois, sans jamais être averti. Propre dans la relance, Jordan Ferri a certainement signé sa partition la plus juste depuis l’entame de la saison.

À l’heure ou Khalil Fayad s’installe de plus en plus dans le onze et qu’Arnaud Nordin devrait bientôt revenir dans les plans du génie arménien, le milieu de terrain de 31 ans a peut-être mis le réveil. Éléments de réponse dans une dizaine de jours, avec la réception du Stade Brestois.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR