Laurent Nicollin : « Tous nos anciens champions pour le match contre le PSG »

Lors de l’entretien avec les supporters, Laurent Nicollin a donné plus de détails quant aux célébrations des 10 ans du titre de champion de France. Si Olivier Giroud est espéré avant la fin de la saison pour donner un coup d’envoi, le dernier match à domicile face au PSG devrait être un moment de fête entre les anciens joueurs et les supporters :

« Ce sera compliqué de faire revenir Olivier Giroud pour donner le coup d’envoi parce que quand il joue, on joue. Après peut être qu’il y aura une petite surprise… On souhaite avoir tous nos anciens champions pour le match contre le PSG, malheureusement on ne les aura pas tous parce qu’il y en a qui sont encore en activité. Pour Olivier, quand on jouera contre Paris, lui il jouera avec Milan donc ce sera difficile de le faire venir. On attend confirmation, mais il y a une fenêtre de tir sur un match, on travaille dessus, il y a un week-end où il ne joue pas et nous on joue à domicile. Il souhaite être présent, est-ce que nous on va y arriver ou non, c’est autre chose. On verra comme on peut faire. On verra aussi si le Milan AC peut le libérer s’il n’a pas d’entraînement ou de match amical ce jour-là. 

Pour Paris, on aimerait avoir tous les anciens champions, mais on sait que Younès (Belhanda) ne sera pas là, Benji (Stambouli) non plus, enfin tous les joueurs en activité ce sera compliqué de les avoir. Mais l’idée est là. En plus, c’est symbolique de faire ça contre Paris en fin de saison. Je pense que c’est important que le jour du match, vous soyez au stade et ayez la joie de partager ce moment avec nos champions avant le match. Le but est d’échanger avec vous. La mise en place reste encore à définir, mais on les contacte pour qu’ils bloquent ce week-end là pour venir à Montpellier.« 

Par ailleurs, si le président héraultais a annoncé que l’hommage rendu à Vitorino Hilton se ferait également lors du dernier match à domicile de la saison, face au PSG, il est revenu sur le choix de faire l’hommage à Souleymane Camara lors du match face à Nice :

« Pour Souley on avait déjà dû repousser. On a estimé que le faire pendant le Covid c’était pas top, puis on a attendu parce qu’il n’y avait pas les ultras. Au bout d’un moment, ça fait 2 ans qu’on veut faire un truc. On les a prévenus, mais on ne pouvait plus attendre davantage. Souley méritait qu’on lui fasse cet hommage pour tout ce qu’il a fait pour le club. On ne pouvait pas attendre que Pierre Paul ou Jacques soient là. Il a été ravi, touché, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde. C’est comme ça.« 

À la lecture du calendrier de l’AC Milan, ils affronteraient le vendredi 15 avril, le Genoa quand le MHSC recevra le Stade de Reims, le dimanche 17 avril. Fenêtre de tir identifiée ?

Autres articles

Billet

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR