Stéphane Guy : « La situation du MHSC, c’est très chaud »

Si les Pailladins ont pris leur branlée dimanche soir au Stade de la Mosson face au PSG, dans l’After Foot sur RMC, les hommes de Michel Der Zakarian ont eu droit à quelques minutes de critiques par Daniel Riolo, notamment sur l’aspect physique:

« Il y a un écroulement physique. Un mec comme Nordin devrait être un détonateur offensif et il l’a été durant une vingtaine de minutes, avec des départs dans le dos de Lucas Hernandez qui était aux fraises. Tu le vois sortir à la 60ème, tout juste. Quand tu te dois d’être un joueur important de ton équipe, tu ne peux pas te permettre de sortir à la 60ème. Un match par semaine, tu ne peux pas être fatigué après une heure de jeu. Où ça signifie que tu ne t’entraînes pas comme il faut. Que Khazri ait la charrette, sa carrière est derrière lui. Mais à Montpellier, on a eu l’impression qu’il y en avait un paquet qui la tiraient, la charrette. Puis en début de saison, ils pouvaient compter sur deux attaquants formidables avec Adams et Tamari, là, on les voit entrer en cours de match, on ne sait pas vraiment où ils en sont. »

Stéphane Guy était lui aussi au tour de la table et rapportait un discours que l’on a pris l’habitude d’entendre dans les rangs pailladins: « Ils n’ont pas besoin de nous pour le savoir mais Montpellier, ils sont dans une situation… Laurent Nicollin l’a rappelé récemment mais c’est (très) chaud. Un seul point d’avance sur le barragiste. Maintenant, on ne peut pas jauger une équipe comme ça face au Paris Saint-Germain. […] J’ai regardé le calendrier de Montpellier, Le Havre, Clermont, Lorient, Nantes. Il va falloir y aller là. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR