Alexander Djiku: « Je connais très bien le profil d’Elye Wahi »

17ème après 5 nuls et 2 défaites, le Racing Club de Strasbourg connaît un début d’exercice compliqué. En En entretien auprès du Midi Libre, Alexander Djiku ne tire pas la sonnette d’alarme avant cette rencontre face au MHSC:

« Non, il n’y a pas d’urgence. Les matchs nuls ne nous font pas avancer, on va devoir goûter à nouveau à la victoire. Si on continue comme ça, la réussite cessera de nous fuir. Devant Clermont (0-0), on a eu beaucoup d’occasions sans réussir à marquer. […] Au cours des ultimes matchs, on a retrouvé du peps, du jeu, de l’intensité et de l’engagement. Nous avons besoin de concrétiser ces progrès par une victoire. »

Quel est son point de vue sur le Montpellier Hérault ? « Montpellier est une très bonne équipe. Elle prend beaucoup de buts, mais en marque aussi beaucoup. Nous devons être très bons et incisifs sur le plan défensif. Si on assure à ce niveau, on aura des opportunités et on peut s’imposer. On connaît son jeu, ses individualités. Savanier, Khazri, que j’ai bien connu à Bastia, ou le petit Wahi devant… »

Le natif de Montpellier évoque d’ailleurs un peu plus longuement le dernier cité: « Je connais très bien le profil de Wahi, qui est un attaquant très tonique, très rapide et habile dans les espaces. Avant, je préparais mon match avec l’analyste vidéo. Désormais, je le fais seul avec l’application Wyscout. Je vais regarder ces deux ou trois derniers matchs pour le bloquer du mieux possible. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR