B. Psaume: « Seule la qualification compte »

En débrief d’après-match sur France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte reconnaissait que si la rencontre avait pu offrir quelques sueurs froides aux supporters pailladins, nos joueurs n’avaient jamais perdu le fil. Son consultant, Benjamin Psaume, y allait de son avis:

« Montpellier a réalisé une mauvaise entame de match ou plutôt, très bonne entame des Strasbourgeois. On a eu beaucoup de mal à se mettre dans ce match avec un gros temps faible dès le début, on s’en sort bien car durant ce temps faible, on arrive à inscrire le but victorieux. Ça a été compliqué mais on a fini par réaliser un match solide. Mihailo nous met un super but qui permet surtout de lancer l’équipe, il a fait du bien.

On a pu revoir le Montpellier de la fin de saison, conquérant et qui cherchait à faire du jeu. La seconde mi-temps est plus aboutie, on a vu beaucoup d’enchaînements au sol dans le milieu de terrain. Enfin, dans le dernier quart d’heure, avec agressivité, on a su tenir le résultat. On s’est tous mis derrière, ce qui est logique, avec de la grinta et on a su valider la qualification. Il n’y a que ça qui compte. Donc au fil de la rencontre, Montpellier a su démarrer 2022 comme ils avaient terminé 2021: énormément de qualités techniques, de la percussion, du mouvement et quand il faut se mettre les fesses par terre en fin de match, ils savent le faire. »

Autres articles

MHSC-RCSA

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR