Kiki Kouyaté : « Mamadou Sakho, tout le monde le connaît »

À l’issue de la victoire montpelliéraine de ce dimanche Kiki Kouyaté s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte. Morceaux choisis recueillis par le journaliste de France Bleu Hérault:

« C’est une victoire méritée, depuis le début on a été sérieux. On les a pressés, on a marqué au début du match ça nous a facilité. On a été bon offensivement et défensivement. On était motivés pour avoir les 3 points parce que tout le monde sait qu’en bas c’est serré. J’avais peur de ce match parce que c’est pas facile de jouer contre le dernier c’était un match piège.« 

L’ancien messin s’exprimait alors sur le volet purement défensif de l’équipe:

« La défense ça commence à aller car je pense que le coach nous a motivés pour être en place. On a une bonne défense pour l’instant et on va continuer pour être encore costauds. Tous les défenseurs sont prêts pour jouer, sont là pour le club. J’ai eu la chance de jouer avec Christo mais d’autres aussi sont là comme Pedro ou Mamadou qui sont motivés et de grands joueurs. Nous on est là à côté d’eux pour gagner plus d’assurance. Mamadou tout le monde le connaît c’est très bien d’être à côté de lui pour gagner plus d’expérience.« 

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR