Une défense héroïque

Quand Téji Savanier a condamné ses partenaires à disputer la deuxième mi-temps en infériorité numérique, il y a fort à parier que peu d’entre nous espéraient récolter les trois points quand tenir le nul semblait déjà relever de la mission quasi-impossible.

Pour autant, les Héraultais ont réussi l’impossible, en empochant une victoire de prestige face à des Rennais vraisemblablement supérieurs techniquement. La défense, cible de compliments depuis le mercato hivernal, a justifié ses louanges en gardant la cage de Benjamin Lecomte inviolée, malgré les assauts rennais. Des latéraux aux centraux, le nombre d’interceptions au fil du match a été un élément central du succès montpelliérain.

Avec 30% de possession, les Héraultais ont évidemment subi, mais n’ont pour autant jamais tremblé face à des Bretons fébriles dans la dernière passe. Auteur de 4 arrêts et démontrant une autorité dans sa surface digne des meilleurs, Benjamin Lecomte a lui aussi une grande part de responsabilité dans le succès inattendu des Pailladins. 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR