Benjamin Lecomte ne pouvait pas tout arrêter

Encore un week-end de Ligue 1, encore un week-end lors duquel Benjamin Lecomte a brillé. Les journées de championnat se suivent et se ressemblent pour le portier pailladin.

Face à Toulouse, il n’y a pas eu d’exception. Dernier rempart d’une équipe fragile physiquement, Benjamin Lecomte a eu fort à faire face à un onze visiteur largement remanié par rapport à son succès sur Annecy en demi-finale de Coupe de France trois jours plus tôt. Battu au bout d’un contre rondement mené par Dallinga, le gardien du Montpellier Hérault a ensuite longtemps retardé l’échéance et le but du break.

Avec six parades, l’ancien Monégasque a maintenu son équipe dans le match aussi longtemps que possible. Rattrapant les errements défensifs des siens, il a finalement dû s’incliner en fin de match. La réaction de ses coéquipiers, trop tardive, combinée à un arbitrage plus qu’étrange au niveau de la gestion temporelle, sera veine. Une belle prestation pour du beurre ? Pas dit. Celle-ci vient confirmer, si tant est que cela fut nécessaire, l’état de forme du portier pailladin. Il faudra au moins ça pour espérer récolter quelque chose du déplacement à Lille, ce dimanche.

Autres articles

Infirmerie

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR