Maxime Estève: “Tant que je suis sur le terrain ça me va !”

Le sera-t-il aujourd’hui face au TFC ? C’est une question qui aura sa réponse dans une poignée d’heures. En entretien auprès du site officiel, Maxime Estève revenait sur le temps de jeu glané ces dernières semaines après une longue période blanche:

C’est un plaisir, oui. Je suis très content d’avoir repris un peu de temps de jeu même si c’est au poste d’arrière latéral gauche. J’essaie de répondre le plus possible aux attentes du coach. Même si je dois être amené à jouer latéral gauche qui était mon poste chez les jeunes, ou bien dans l’axe, ça me dérange pas du tout. Tant que je suis sur le terrain ça me va ! (sourire). Je me répète mais ça fait vraiment plaisir de retrouver du temps de jeu, que ce soit au niveau du moral mais aussi sur le plan du rythme. Quand tu ne joues pas, au niveau des jambes et tout ça, c’est difficile de reprendre du rythme donc je suis content.

Comme à tous les autres, le club lui demandait si cette rencontre contre les Violets avait une dimension particulière ? Une réponse supplémentaire à prendre en compte pour mettre un terme à cette dénomination absurde:

“C’est un match particulier parce que c’est dans la région mais après, quand on était petit, on nous a inculqué que le vrai derby c’était contre Nîmes donc, ce n’est pas un derby comme contre les Nîmois.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x