Nice sorti par le 16 ème de National!

Certes l’ambiance à Montpellier est plutôt morose mais que dire de l’OGC Nice chez qui nous nous rendons mercredi à 21H.

Déjà englué à une 11ème place en Ligue 1 le club de la Côte d’Azur s’est tout simplement fait éliminer hier en Coupe de France par Le Puy, 16ème de National. Et ce sans qu’il n’y ait vraiment rien à redire puisque l’ouverture du score a eu lieu dès la troisième minute, ensuite le club auvergnat s’est contenté de gérer tranquillement face à des Niçois impuissants. Et si Romain Pitau avait fait tourner ce n’était même pas le cas de Lucien Favre, c’est quasiment la même équipe qui s’était rendue à Rennes il y a quelques jours à l’exception de Laborde laissé sur le banc.

Ne nous y trompons pas, c’est un club encore plus malade que le nôtre que nous allons affronter. Un actionnaire aux intentions floues et toujours tenté d’investir sur un gros club de Premier League à la première occasion. Une direction sportive en pleine reconstruction. Un recrutement anglo-saxon peu adapté aux besoins de l’équipe et fait sans consultation du coach. Un entraîneur pas habitué à gérer des joueurs à forts caractère et qui ne trouve pas la formule depuis le début de l’année. Des cadres défaillants à l’image de Kasper Schmeichel en préretraite, d’Aaron Ramsey revenu comme une fleur avec plus d’une semaine de retard de la Coupe du Monde et d’Andy Delort bien décidé à encore une fois partir en faisant un bras d’honneur à tout le monde.

Profitons de l’occasion pour mettre encore plus la tête sous l’eau d’un club qui nous a trop souvent pris de haut.

Autres articles

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR