Des paroles. Et des actes ?

En zone mixte ou face aux micros de Prime Video ou de Philippe Sers, les différents membres du MHSC venus s’exprimer se voulait, étonnement, encore et toujours optimiste. Pas encore barragiste au moment de leur prise de parole, Arnaud Nordin ou Téji Savanier ont surtout donné l’impression de ne pas être en phase avec la réalité.

Malgré les errances défensives, et les choix offensifs douteux de certains, le capitaine héraultais se voulait résolument optimiste au sortir du match nul concédé face à Strasbourg. Certes, les Pailladins n’ont pas lâché et son revenu deux fois à la marque. Mais cette réaction, par définition, n’a lieu qu’après des erreurs ayant coûté un but adverse.

C’est sur cette réaction que l’ailier montpelliérain appuyait son discours. Les Pailladins ne lâcheront rien, il le promet. Mais en attendant, ils avancent au ralenti, donnant l’impression de ne pas se presser dans cette course au maintien. Il ne reste que quelques balises à passer avant la ligne d’arrivée, avec un premier col à franchir sur la Côte d’Azur. Après des énièmes belles paroles, Téji Savanier, Arnaud Nordin et consorts devront joindre, enfin, les actes à la parole pour ne pas finir dans le ravin.

Autres articles

OGCN-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR