L’Olympique Lyonnais a découvert la Jordanie et Mousa Tamari

Les premiers pas de Mousa Tamari au Stade de la Mosson nous avaient laissés légèrement sur notre faim. Face au Havre et au regard du contexte de la rencontre avec une pelouse pas idéale pour son jeu, l’international jordanien n’avait pas pu aller au bout de ses intentions. À Lyon, la magie a parlé, pour le plus grand plaisir de tous les fans pailladins.

Les premières minutes du numéro 9 héraultais avait déjà laissé présager de bonnes choses, pour autant, il rencontrait un client et surtout du déchet technique. La suite allait éblouir tout un stade et toutes les personnes assises derrière leur écran. Son premier but grandiose, Caleta-Car recherchant probablement encore son rein, et sa conduite de balle sur sa deuxième réalisation après une superbe passe de Benjamin Lecomte pourraient suffire à résumer sa partie mais avec plus de lucidité, Mousa Tamari aurait pu terminer cette rencontre avec des statistiques encore plus fortes. Sa percussion, sa technique et même sa vitesse seront des atouts de premier ordre pour Michel Der Zakarian et son staff.

Son investissement sur la moindre chevauchée ou ses retours défensifs illustreront par ailleurs le joueur que le MHSC a eu la bonne idée de recruter. Ses sombreros en fin de match seront la cerise sur le gâteau. Vite dimanche au Stade de la Mosson pour célébrer notre nouvel artiste.

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR