Benjamin Psaume : « On a vu ce que notre équipe avait dans le ventre »

Le 100% Paillade de lundi soir animé par l’incontournable Bertrand Queneutte a donné l’occasion à Benjamin Psaume de revenir sur la performance des Pailladins à Marseille vendredi soir. Voici quelques morceaux choisi du consultant de France Bleu Herault.

« On attendait ce match avec impatience. On a vraiment vu ce que notre équipe avait dans le ventre et surtout notre défense aussi. Aucune pression dans un contexte assez hostile, le Vélodrome c’est toujours particulier. Dès le début du match on a une équipe très agressive dans les duels, très compacte au milieu de terrain avec un bloc médian. Logiquement après une très bonne entame de match on a ouvert le score.« 

« Seul petit regret dès qu’on a ouvert le score , le bloc a reculé de 10-15 mètres et c’est là que Marseille s’est un peu plus approché de notre but , même si ils n’ont pas eu d’occasion… »

« Pour moi on peut et on doit gagner ce match parce qu’on a plus de situations que les Marseillais et c’est dommage qu’on n’ait pas réussi à concrétiser. Mais je suis très très satisfait, limite fier de voir ces joueurs produire une prestation comme ça. » 

Autres articles

OM-MHSC
Anciens

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR