Lionel Charbonnier (RMC) : « Le plan de jeu du MHSC a été respecté »

Dans l’After Foot, Kévin Diaz et Lionel Charbonnier sont revenus sur l’élimination des Pailladins. Les tirs au but qui ne réussissent pas au MHSC, un plan de jeu respecté et un homme fort sont ressortis lors de ce débat.

Ils ont commencé le débat en parlant de « tradition » du MHSC à se faire éliminer aux tirs au but. Et l’auditeur, supporter montpelliérain, a d’ailleurs nommé les bourreaux des Montpelliérains dans cet exercice : Belfort, Paris et Marseille. Quelle souffrance !

Pour Kévin Diaz, cette défaite repose sur les absents côté MHSC. Il y en avait trop selon lui. Néanmoins, les forces en présence ont répondu présentes. Lionel Charbonnier, quant à lui, a apprécié que le plan de jeu mis en place, c’est-à-dire attendre pour contrer ou viser la séance des tirs au but, soit respecté : « Ce qui est intéressant, c’est que le plan de jeu a été respecté. C’était clair, il était ce qu’il était, il y en a toujours qui vont dénigrer en disant qu’ils n’ont pas joué, qu’ils ont mis le bus. Il y en a qui vont dire cela. » Kévin Diaz rétorquant qu’il n’était pas d’accord avec cela car non conforme à ce que les Pailladins ont réellement produit.

Côté joueur, c’est Mamadou Sakho qui est ressorti : un Mamad’ « taille patron » selon eux.

Autres articles

ChroniquesOM-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR