Espoir héraultais préféré de 2021, votez Wahi !

En cliquant ici, vous accéderez au sondage du Midi Libre qui vous permettra d’élire votre espoir héraultais préféré de l’année 2021. Parmi les trois nominés, on retrouve l’attaquant du MHSC, Elye Wahi. Il est opposé au duo Téo Rotar et Arthur Canet (joueurs de Beach Volley), et à Laury Perez (BMX freestyle).

Le gagnant sera ainsi le représentant du département et un jury, composé de journalistes du groupe Dépêche (Midi Libre, L’Indépendant, Centre Presse et La Dépêche du Midi), départagera tous les lauréats pour définir l’espoir régional de l’année.

Voici la description faite pour le buteur Pailladin:

Avec le maillot du MHSC, Elye Wahi (19 ans) est arrivé avec fracas dans la sphère du football français. Le 15 janvier 2021, l’attaquant formé à Caen (Normandie) a marqué son premier but sous les couleurs montpelliéraines pour son deuxième match en professionnel.

A 18 ans et 13 jours, il est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire du club. Le natif de Courcouronnes en région parisienne a marqué deux nouvelles fois en Ligue 1 pour finir la saison 2020-2021. Il en est déjà à cinq réalisations en 20 matchs depuis le début du nouvel exercice. “On sent que depuis un bout de temps que ce n’est plus le même, remarquait son entraîneur au MHSC Olivier Dall’Oglio après un succès face à Nantes en Ligue 1 au mois d’octobre où Wahi avait marqué le second but des siens (2-0). Il a du talent, j’espère qu’il a pris conscience qu’il devait travailler.” 

En 2021, Elye Wahi a aussi connu ses deux premières sélections avec l’équipe de France U19 où il inscrit un but contre l’Angleterre et face au Mexique. Le Montpelliérain a également animé la rubrique des faits divers lorsqu’une femme a déposé une plainte contre lui pour violences. Elye Wahi a depuis démenti ces accusations.

Pour rappel, Téji Savanier est concerné par le titre de Sportif de l’année 2021. A relire ici.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x