Un Pailladin dans L’Équipe Type des Français du week-end

En ce lendemain de Coupe de France ou de championnat selon les pays, L’Équipe désigne aujourd’hui son équipe Type des francais du week-end. Au milieu de terrain, c’est un de nos Pailladins que l’on peut y retrouver: Jordan Ferri.

« Jordan Ferri a été l’un des grands acteurs de la qualification de Montpellier contre Strasbourg (1-0), en Coupe de France. Au-delà de ses nombreuses interventions, son renversement en première mi-temps trouve Ristic sur le seul but de la rencontre. »

Baptiste Valette, gardien de but de l’AS Nancy Lorraine, formé au Montpellier Hérault, est l’un des héros du week-end. Avec trois penalties stoppés face au Stade Rennais, il a offert la qualification à son club en Coupe de France et un petit bol d’air au cours d’une saison vraiment compliquée.

« Baptiste Valette a été le grand bonhomme de la qualification de Nancy en huitièmes de finale de la Coupe de France face à Rennes. Déjà solide pendant les 90 premières minutes, le gardien nancéien a été incroyable lors de la séance de tirs au but face aux Rennais. Il sort les tentatives de Laborde, Tel et Badé. « J’ai essayé de rester calme et très concentré durant tout le match », a expliqué le gardien de l’ASNL, qui a confié que c’était « la première fois » qu’il arrêtait trois tentatives pendant une séance de tirs au but. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR