Kiki Kouyaté, de mieux en mieux

L’analyse de cette rencontre est un exercice compliqué, sans faire abstraction du score final et du niveau adversaire, dans sa globalité, la charnière centrale du Montpellier Hérault n’a pas délivré une si mauvaise partition. Aligné pour la deuxième fois consécutive, le duo Kiki Kouyaté x Maxime Estève a su garder la tête haute pour faire front à l’armada parisienne. C’est malgré tout la prestation de l’international malien que nous avons retenue.

Il a été fidèle à ses valeurs de guerrier déjà retrouvées lors de la réception du Toulouse FC, le week-end dernier. Dur dans ses duels (6 remportés sur 10 disputés), parfois limite dans l’agressivité, il a tenté de donner le tempo pour ne pas faciliter les incursions adverses. Ses différents ballons récupérés ou interventions ont été d’ailleurs salvatrices par moment, il a par ailleurs réussi la totalité des tacles qu’il a effectués. Il est malgré tout trop éloigné de Vitinha, sur le troisième but du PSG, pour espérer pouvoir le contrer. Un bilan plutôt positif pour notre numéro 4 dans cette froide soirée que l’on prend plaisir à retrouver après plusieurs mois compliqués.

Pour rappel, malheureusement, Kiki Kouyaté sera suspendu contre l’OGC Nice. Un autre mauvais point à gérer pour Michel Der Zakarian alors que Becir Omeragic manquait encore à l’appel à Paris.

Autres articles

Féminines

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR