Julien Stéphan: « De l’avance pour le maintien »

Pour la seconde fois de la saison, Strasbourg a remporté son derby face à Metz, notamment grâce à un but d’Ajorque, qui sera absent face au MHSC. Julien Stéphan était un entraîneur heureux à l’issue de la rencontre et ne faisait pas la fine bouche sur les objectifs de son groupe:

« On a très bien maîtrisé le match, quasiment du début à la fin. Il nous a juste manqué le but en première période. Il fallait continuer à travailler ainsi en deuxième. On aurait pu obtenir une victoire plus large, mais je suis satisfait des joueurs. Il fallait rester très froid et calme dans la tête. Je suis très content que ce premier but arrive sur une transition. On s’est créé des occasions, on n’a rien concédé sur le plan défensif. Il était important de recréer une dynamique de performance. Cela nous permet d’avoir 29 points et d’avoir en vue l’objectif comptable de franchir la barre des 30. On a pris de l’avance pour le maintien, mais il faut faire attention, rester très attentifs. On va rester focalisés sur le jeu. »

Souhaitons à nos Pailladins, de stopper net cette nouvelle dynamique, dès dimanche au Stade de la Meinau pour cette 21ème journée de Ligue 1 et les retrouvailles de nos joueurs avec le championnat de France.

Les propos sont rapportés par L’Équipe.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR