Le double visage des Pailladins

Si vous vous aventurez à expliquer le double visage des Pailladins, ce dimanche en Alsace, vous risqueriez très certainement de perdre la boule, tant c’est à ne rien y comprendre.

Après un tout début de match timide, les Héraultais ont rapidement pris la mesure de leur adversaire avant de logiquement prendre les commandes, virant en tête avec deux buts d’avance à la mi-temps, à la faveur d’une première période très solide. Mais au retour des vestiaires, les changements strasbourgeois ont énormément apporté, au point de bousculer de façon significative les joueurs de Michel Der Zakarian.

Acculés en défense, ces derniers ont fini par céder, fort logiquement, sur un coup du sort et ce poteau rebondissant sur le pied de Benjamin Lecomte qui s’était détendu sur la tentative acrobatique de Thomas Delaine. Mais le Strasbourgeois était seul au deuxième poteau. Les locaux égalisaient, fort logiquement, sur un coup du sort et ce ballon qui revenait sur le front de Lebo Mothiba après l’arrêt énorme de Benjamin Lecomte devant l’attaquant sud-africain. Mais le Strasbourgeois était seul au deuxième poteau.

Cette fragilité défensive, plus que la tendance à reculer sous le poids du scénario d’un match, est de nature à inquiéter, tant les solutions défensives sur le banc ne semblent pas plus solides que les hommes alignés ce dimanche à La Meinau. Une fragilité qui promet une belle semaine de travail du côté de Grammont, avant la réception du Stade Rennais.

Autres articles

Ligue 1
Le MHSC 14ème ce lundi

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR