Wahbi Khazri, seul maître à bord

La suspension de Téji Savanier aura-t-elle autant d’impact négatif qu’elle pouvait en avoir par le passé? Encore que, l’an passé, les Pailladins étaient allés chercher, avec les tripes, un succès marquant sur la Côte d’Azur, à la faveur d’un but de Florent Mollet. Malgré tout, le MHSC devait, au gré des blessures et suspensions du prodige de la cité Gély, échafauder toutes sortes de plan B.

Ce n’est pas forcément le cas cette année, grâce à la polyvalence du transfuge, Wahbi Khazri. À Agde, face à Toulouse, alors que Téji Savanier était sur le flanc, l’international tunisien s’était mué en un redoutable meneur de jeu, sonnant la révolte alors que le bateau MHSC semblait couler sans maître à bord.

Séduisant dans les efforts depuis l’entame du championnat, buteur opportuniste à Paris, l’ancien Stéphanois est une petite satisfaction de ce début de saison. Il a désormais l’occasion de s’imposer véritablement comme le leader qu’il sait être, à l’image de sa causerie lors du match face à Troyes. Au-delà de ses qualités de meneur d’hommes, il lui faudra désormais montrer plus encore ses qualités techniques. En espérant également que dès dimanche, Marco Bizot soit moins inspiré que Benoît Costil

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR