
Notre compo probable à Bastia
Difficile une fois encore de pronostiquer le onze de départ que Zoumana Camara et son staff présenteront à Bastia. Alors que l’infirmerie est vide, mais que certains éléments restent à court de compétition, Papus a annoncé en conférence de presse que du changement est potentiellement à prévoir en Corse. Dans le choix des hommes, d’une part, mais aussi éventuellement dans le dispositif et les animations de jeu, bien que ce soit sur l’état d’esprit que les joueurs seront particulièrement attendus et notamment les cadres.

Dans les cages, Simon Ngapandouetnbu signera son retour, conforté s’il le fallait par son coach dans son statut de numéro un. Devant lui, on table sur la reconduction de la charnière Mouanga x Laporte, rare satisfaction dans le marasme récent. À gauche, Mincarelli devrait profiter de l’état de forme défaillant de Sainte-Luce, à peine sur le retour. À droite, en revanche, on mise sur un retour dans le onze de Naoufel El Hannach, écarté depuis de trop longues semaines au vu des prestations médiocres d’Enzo Tchato.
Dans l’entrejeu, Everson a peut-être laissé passer sa chance et Théo Chennahi est attendu pour débuter aux côtés de Bećir Omeragić, homme de base de Zoumana Camara et certainement meilleur milieu défensif de l’effectif, lui le défenseur central de formation. Devant eux, Téji Savanier sera attendu, lui qui fut auteur d’un match terne à Boulogne. Dans les couloirs, Nathanaël Mbuku devrait retrouver le côté gauche, quand Nicolas Pays part encore avec un peu d’avance sur l’aile droite. Enfin, devant, l’absence de concurrence profitera toujours probablement à Alexandre Mendy. Pour combien de temps ?



16 Commentaires