Elye Wahi : “L’Équipe de France A, c’est l’objectif”

C’est un Elye Wahi particulièrement jouasse qui, avant le déplacement à Toulouse, exprimait son aventure avec les Espoirs. Lors de la trêve internationale, le jeune attaquant pailladin a honoré ses premières capes en marquant un but. La suite d’une belle aventure en Bleu depuis le plus jeune âge que l’avant-centre verrait bien se conjuguer au futur chez les A.

“Je n’étais pas du tout au courant de cet appel, j’étais déjà en Tunisie avec les U20 quand j’ai appris la nouvelle (…). Je suis allé en Tunisie, puis Clairefontaine où je suis resté un jour ou deux, puis en Allemagne, avant d’aller à Valenciennes et de revenir à Montpellier.»

C’est une fierté d’être appelé en Espoirs, même si je le dois à une blessure (Elye Wahi a remplacé Mohamed Ali-Cho forfait, ndlr), j’ai profité de chaque moment. J’ai essayé d’apprendre aussi, car c’est important et j’ai su bien faire les choses, on va dire ça comme ça (sourire). Si j’ai l’opportunité de faire une bonne performance, je le ferai, je ne laisserai rien au hasard.

Je connaissais certains joueurs, cela m’a facilité la tâche, donc l’adaptation s’est vite faite, cela s’est super bien passé avec le groupe qui est bon, avec de bons joueurs. Que ce soit avec les U20 ou les Espoirs, il y a de très bons joueurs. Il faut continuer à travailler pour pourquoi pas un jour aller chez les A… De toute façon, c’est l’objectif. (…) Bizutage ? Bien sûr, obligatoire (sourire). J’ai chanté “Premier Gaou” de Magic System, comme d’hab ! Vu que ça marche, je continue. (sourire)»

https://youtu.be/d9zaFGANyrI

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x