Jonas Omlin revient sur sa première cape

Si sa blessure à l’ischio l’avait empêché de rejoindre sa sélection lors du dernier rassemblement, auprès du site officiel, il y a quelques semaines, le gardien Pailladin, Jonas Omlin, revenait sur sa première avec la Nati lors d’une rencontre amicale contre la Croatie:

“C’était un moment très spécial. Au-delà de ma première sélection A, c’était la première fois que je portais le maillot de l’équipe nationale puisque je n’avais jamais joué pour la Suisse, même en équipe de jeunes. Du coup, c’est vraiment un moment très fort, un grand honneur aussi.

Deux jours avant la rencontre, l’entraîneur des gardiens m’a dit qu’il avait parlé au sélectionneur et que celui-ci avait validé le fait que je sois titulaire lors de cette rencontre amicale face à la Croatie. […] C’est après, dans la causerie d’avant match, lorsque l’entraîneur a cité mon nom dans la liste des titulaires, que j’ai ressenti une grande émotion. C’était vraiment un grand honneur pour moi. J’attendais ce moment depuis pas mal de temps, je travaille beaucoup pour ça et, forcément, quand le moment arrive, c’est une grande émotion. Au moment de l’entrée des équipes, quand l’hymne national suisse a retenti, j’ai instinctivement regardé dans la tribune à l’endroit où il y avait ma famille et mes amis qui étaient venus me voir. J’étais aussi très content pour eux et ravi qu’ils soient là. Le moment était sans doute très particulier pour eux aussi.”

On lui en souhaite évidemment d’autres !

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x