Ludovic Obraniak (Prime) : « Montpellier aura poussé Rennes dans ses retranchements »

Au moment de faire le bilan de la rencontre, Frédéric Piquionne et Ludovic Obraniak, sur Prime vidéo, ont parlé de regrets pour les Montpelliérains.

Alors que Julien Brun énonçait le nombre de tirs des Pailladins et les arrêts de Steve Mandanda pour parler des regrets que peuvent avoir les Pailladins, Frédéric Piquionne l’a désigné comme homme du match preuve du manque d’efficacité des Pailladins : « Je pense que oui, c’était lui l’homme du match. Il y avait beaucoup d’arrêts de Mandanda décisif, on le voyait rouspéter sur chaque occasion, sur chaque situation dangereuse de Montpellier mais le baton n’a pas rompu. »

De son côté, Ludovic Obraniak a insisté sur la tension palpable en tribunes : « On était au milieu du public. Sur les dix derières minutes, le public a tremblé, n’était vraiment pas serein. On a entendu des sifflets, on a senti de l’agacement de la peur. » Mais Montpellier, n’a pas mis le coup de grâce.

Enfin, Ludovic Obraniak est revenu sur le but de Téji Savanier : « On le connait quand il est dans ce genre de situations aux abords de la surface de réparation. Avec quelle vista il va trouver l’enroulé, dans le petit filet de Steve Mandanda. C’est trop bien joué. Montpellier aura pousssé jusqu’au bout et amené les Rennais dans leurs retranchements. »

Autres articles

Féminines
SRFC-MHSC
Le dessin du jour

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR