Le rendez-vous est fixé, le MHSC risque gros après les dérapages face à l’OM

Eh oui il fallait s’y attendre… après les débordements en tribunes lors du match face à l’OM mercredi en championnat (score 1-1), les dirigeants du MHSC devront s’expliquer devant la commission de discipline de la LFP prévue le 10 janvier 2024.

Avec pas moins de 85 fumigènes craqués pendant la rencontre, comme le rapporte le Midi Libre, c’est aussi l’utilisation de feux d’artifice à répétition et l’intrusion d’un spectateur sur la pelouse qui risquent d’être dommageables pour le club.


Comme vous le savez, le MHSC avait déjà été sanctionné en octobre dernier de deux points au classement (dont un avec sursis) suite au jet de pétard sur Mory Diaw.
Le MHSC était donc sous surveillance… Pas sûr que la commission soit tendre avec nous devant la multiplication de ce type d’incidents même si cette fois il reste sans conséquence pour les acteurs sur le terrain.

<em>Téji SAVANIER venant parler aux supporters après lutilisation de feux dartifice alors même que le match avait été interrompu par larbitre<em>

À l’image d’un Téji SAVANIER mains en l’air devant la tribune Étang de thau et d’un coach fou furieux en conférence d’après-match, ces comportements d’individus restent incompréhensibles pour beaucoup de supporters. On espère juste que ce(s) point(s) ne manqueront pas à la fin de la saison…

Rendez-vous donc en janvier pour le verdict.

Autres articles

79 Commentaires

S’abonner
Notifier de
79 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
79
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR