Christopher Jullien : « Ça me fait encore mal pour Dall’Oglio »

En conférence de presse, Christopher Jullien évoquait la particularité de cette saison dans l’Hérault où Michel Der Zakarian est le troisième entraîneur principal. S’il reconnaît que le club n’avait d’autres choix que d’évincer Olivier Dall’Oglio puis Romain Pitau, le défenseur central a eu quelques mots pour ses deux anciens coachs.

« Je ne m’attendais pas à avoir trois coachs dans la saison, non. En arrivant, Olivier Dall’Oglio m’avait mis dans de bonnes conditions. Mais à Toulouse, j’ai connu pareille situation. Quand les défaites s’enchaînent, on est dans une situation difficile, le club cherche à trouver la bonne solution, ça peut arriver, c’est le football, c’est comme ça. Ça me fait encore mal pour Olivier Dall’Oglio, mais aussi pour Romain Pitau. Quand tu veux des résultats, il faut agir. Je pense que le club a agi comme il le fallait. Ça porte ses fruits. Il faut d’abord sauver le club, et montrer nos qualités sur le terrain. Comme on l’a vu sur les derniers matchs, on a de la qualité offensivement et défensivement.(…)« 

Romain Pitau a amené aussi sa touche. Avec son staff, ils ont fait du très bon boulot. Ce que je ressens depuis les trois dernières semaines, c’est qu’il y avait un peu plus de laxisme dans les entraînements. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page. Je l’ai dit à Monsieur Romain Pitau, même s’il n’a pas été longtemps là, il m’a permis de progresser, même en peu de temps. Je le remercie encore pour tout ce qu’il a fait pour moi.« 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR