Dall’Oglio: « Quand je lis que le président est parti en colère après le match, c’est faux »

Auprès du Télégramme, Olivier Dall’Oglio fait le point sur la situation en interne alors que se présente un déplacement périlleux à Brest:

« J’ai tout à fait le soutien de mes dirigeants, de mon président. Il était encore là ce matin (jeudi). Je ne comprends pas tout ce qu’il se dit. Il y a surtout une personne qui nous attaque régulièrement, mais sans qu’on sache d’où viennent ses sources. J’ai le sentiment que c’est pour faire du mal plus qu’autre chose, parce qu’il y a beaucoup d’erreurs dans ce qui est dit. Quand je lis que le président est parti en colère après le match, c’est faux, il était avec nous, beaucoup de personnes peuvent le confirmer. »

Une information qui avait été rédigée par Hugo Guillemet du journal L’Équipe.

Il accepte malgré tout la situation et entend bien se relancer sur les prochaines rencontres.

« Ça fait partie du métier. Aujourd’hui, on doit faire avec les réseaux sociaux et certains médias qui veulent vendre du papier. Ce n’est pas non plus la première fois que je suis en difficulté, j’ai eu plus d’équipes à jouer la deuxième partie de tableau que l’inverse. On est sujet à critique, c’est comme ça. Bon, cette année, c’est un peu particulier, on nous a attaqués très tôt. On est dans l’œil du cyclone. C’est vrai qu’on n’a pas gagné nos matchs amicaux, qu’on avait mal fini la saison dernière. Mais je sais que si on gagne nos deux prochains matchs, tout le monde fermera sa bouche… »

Autres articles

Billet
Don’t panic !

55 Commentaires

S’abonner
Notifier de
55 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
55
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR