Jordan Ferri: « Savanier, je ne le voyais pas partir »

Dans son entretien livré au Midi Libre, le vice-capitaine Pailladin, Jordan Ferri, revenait sur sa prolongation express en début d’année:

« Je n’ai pas été surpris même s’il est rare qu’une prolongation soit aussi rapide dans le foot moderne. On a la chance d’avoir un président proche de ses joueurs. Je sens la confiance et l’attachement que l’on a pour moi ici et j’ai les mêmes pour le club. J’ai cherché cette confiance-là pendant un moment à Lyon. Où on ne me l’a pas toujours accordée alors que je méritais peut être de jouer. Je suis parti pour me relancer et retrouver du temps de jeu à Montpellier. Quand on vous donne autant de confiance, de bien-être dans une telle atmosphère, on a envie de mouiller le maillot. »

Et s’il n’avait pas tous les éléments au sujet de Téji Savanier, il n’a visiblement jamais craint de le voir quitter le MHSC:

« Avec Téji, on est très proche en dehors du terrain. Je vais souvent le voir chez lui à Figuerolles, où je suis très bien accueilli par tous. Je connais son amour pour le club, sa ville, son quartier et je savais qu’il n’allait pas laisser tout ça. Je ne le voyais pas partir, d’autant qu’il est fier d’être capitaine. »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR