Michel Mézy revient sur la période désastreuse traversée par le Montpellier Hérault

Lors de son entretien auprès du Midi Libre, le conseiller sportif du Président Nicollin, Michel Mézy, revenait sur les 18 mois désastreux qu’a connus le MHSC jusqu’au retour de Michel Der Zakarian:

« On est tous responsables. J’en fais partie, je l’assume, je me dis que ce n’est pas si mal quand je fais le bilan. Quand tu changes, ce n’est pas pour changer, c’est pour essayer de gagner. Des fois, tu réussis, des fois non. La famille et le club passent avant qui que ce soit, moi le premier. […] On peut se poser toutes les questions du monde, mais tous les gens du club font le maximum. C’est logique d’être critiqué quand on s’occupe de quelque chose. On essaie de le faire en mettant moins d’argent. Si tu prends le salaire des gens qui travaillent au club, tu n’arrives pas à la cheville d’un directeur sportif d’un grand club. Ici, ce n’est pas l’argent qui guide.« 

Le quotidien régional insiste sur les échecs en ciblant particulièrement les derniers recrutements peu inspirés (excluant celui de cet hiver):

« Il y a des personnes qui n’ont pas été à la hauteur de ce que l’on attendait. Je ne jette pas la pierre. On a tenté des coups, on l’a fait dans l’intérêt général. Je couvre tout ça car je les vois travailler. Si on a un coup de moins bien, excusez-nous. Je souhaite à tous les clubs d’avoir la même réussite. »

S’il ne le dira donc pas publiquement, on doute pas une seule seconde qu’une remise en question globale a pu avoir lieu à la direction du club.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR