Téji Savanier : « Quand je suis chez moi, ce n’est plus Téji le joueur, c’est Téji le petit Gitan du quartier »

Téji Savanier, après le match contre Brest, a évoqué l’esprit Paillade avec Edouard Cissé pour son reportage « Sur la brèche » sur Prime Vidéo. « Meneur de jeu, capitaine, enfant de la ville », c’est Téji en personne : « Je suis un enfant d’ici. Je venais voir les matchs en face (ndlr: il montre la Butte). Je suis le garçon le plus heureux de jouer pour mon club. C’est un rêve qui est devenu réalité. C’est mon club, c’est ma ville, je suis très fier d’être le capitaine de Montpellier.« 

Il a également été questionné sur une anecdote décrite par un supporter qui l’avait croisé dans la cité Gély en train de faire du quad : « J’en faisais avec mon fils (rires). Quand je suis chez moi, ce n’est plus Téji le joueur c’est Téji le petit Gitan du quartier. C’est ce qui me fait rêver, il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir ma vie aujourd’hui.« 

Tant que cette vie simple lui permet de s’exprimer de la meilleure des manières sur le terrain, à l’image de ces dernières prestations, on ne peut que se satisfaire de l’avoir parmi notre onze fétiche.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR