Andy Delort: « J’ai mis Mavididi à l’aise d’entrée »

Lors de l’émission « Au coeur des clubs » sur Téléfoot, l’attaquant du MHSC, Gaëtan Laborde, a évoqué l’arrivée de Stephy Mavididi dans les rangs Pailladins:

« On l’a bien accueilli, de la même manière qu’on a accueilli tous les autres à Montpellier. C’est un bon joueurs avec des qualités, il va nous apporter un profil différent. C’est important d’avoir une profondeur de banc si on veut faire une belle saison en ajoutant de la concurrence, ou même de jouer à trois attaquants avec lui, ça ne pose aucun problème. Ça sera au coach et au staff de prendre les décisions. Il a montré de belles choses et on espère qu’il pourra nous apporter »

Andy Delort, moins sérieux, a raconté l’accueil qu’il avait réservé pour Stephy Mavididi:

« Je l’ai mis à l’aise d’entrée (rires). J’ai commencé à rigoler avec lui avec mon anglais qui est… rare! Un anglais de Sète, il n’y en a pas beaucoup. Deux jours après qu’il soit arrivé, je lui avais trouvé son surnom. Pour ceux qui regardent la série Power, il ressemble à James St. Patrick. Ca l’a mis à l’aise immédiatement. Pour l’anecdote, on a le second acteur également, c’est Florent Mollet. »

Ne perdez pas de temps à chercher les références du buteur Pailladin, voici les deux personnages en question. Sacré Andy:

Autres articles

Brèves
Brèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR