Andy Delort: « Les supporters nîmois avaient le démon »

Pour France Football, l’attaquant pailladin, Andy Delort, revient sur l’idée de sa célébration lors du derby:

« Au match aller, je me rappelle du but de Renaud Ripart, ça m’avait fait beaucoup de mal. Quand je l’avais vu marquer et, entre guillemets, un peu nous charrier avec son geste de la corrida pour Nîmes Ça avait fait aussi beaucoup de mal aux supporters.« 

Alors pourquoi ce choix du crocodile rouge ? « Ma fille mangeait un bonbon Haribo. J’étais dans la préparation de mon retour et j’avais coché la date du match dans mon calendrier. J’ai trouvé ça marrant. J’en ai parlé à personne, sauf à Rémi (Marey), mon intendant. Je lui ai dit de me récupérer des bonbons et que j’allais le faire. »

France Football lui demande alors s’il aurait agi de la même manière avec la présence du public. C’est mal connaître l’animal:

« J’aurais fait en sorte d’être devant le public et que la caméra me filme. Mais j’aurais visé le public en premier, pour chambrer les supporters nîmois. D’ailleurs, après le match, quand on est partis du stade, il y avait une banderole où il était marqué : « Andy Delort, suce ton croco » ou « suce ton bonbon », un truc comme ça. Ça m’a fait bien rire et ç’a fait rire tout le bus. Les supporters nîmois avaient le démon (Il sourit). »

Autres articles

Actualités
Féminines

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR