Andy Delort sera-t-il de retour à temps pour le RC Lens?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. L’adage n’a jamais aussi bien fonctionné que samedi soir pour les Pailladins. Orphelin d’Andy Delort, les ouailles de Michel Der Zakarian n’ont que trop peu pesé offensivement et leur dépendance à l’international algérien est prouvée. Son entraineur déclarant au Midi Libre: « Il n’était pas là, on s’est rendu compte que c’était un joueur important pour nous. On n’est pas dépendants de lui mais très contents qu’il soit avec nous ».

Positif au coronavirus pour la deuxième fois en trois mois, Andy Delort est attendu pour le match à Lens, samedi. Souffrant mais peu des symptômes, il s’est entretenu physiquement à l’écart afin de garder un maximum de rythme. Au delà de l’état physique qu’il faudra évidemment évalué, c’est surtout l’attente d’un test négatif qui aujourd’hui préoccupent les dirigeants du MHSC.

Le staff médical a jusqu’à la veille du match et le départ pour le Pas-de-Calais pour fournir un test négatif. Sans cela, nos joueurs devront à nouveau se débrouiller sans leur atout offensif numéro un face au RC Lens.

Dans 100% Paillade, Pascal Baills a évoqué la situation du numéro 9 héraultais en restant très évasif: « On reprend ce matin, on va voir avec le personnel médical qui doit monter un dossier pour la Ligue, c’est un peu compliqué. On verra s’il revient à l’entrainement, s’il doit s’entrainer seul ou collectivement. On va voir… »

Autres articles

Droits TV
FormationTop !

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR