
Pascal Baills: “Magnifiques dans le don de soi”
Au micro de Philippe Sers, entraineur numéro 1 d’un jour, Pascal Baills, est revenu sur ce point obtenu face à l’AS Monaco et se dit fier de l’état d’esprit des joueurs Pailladins:
“Ce fût un match pénible après avoir pris un carton rouge au bout de 20 minutes. Contre une très bonne équipe, on n’a pas eu d’autres choix que de défendre. On s’est retrouvés à perdre des ballons alors qu’ils ne nous mettaient pas sous pression, on s’est mis nous-même en difficultés. On a eu le bonheur d’ouvrir le score mais ce fût dur. Monaco est une équipe avec une bonne maitrise collective et qui use son adversaires mais les joueurs ont été magnifiques dans le don de soi. Que ça soit collectivement ou individuellement, c’est un bon point. C’est le chemin à suivre, surtout dans l’état d’esprit, si on veut faire une belle saison.
Contre Nîmes, on sait qu’on avait fauté, ça a fait mal pendant les 15 jours qui ont suivi, en début de semaine, il y a eu le pauvre Bruno, des jours vraiment très compliqués mais les garçons ont travaillé. La saison ne peut pas s’arrêter que sur deux matchs face à Nîmes, il y a 38 journées et on doit garder cet état d’esprit affiché aujourd’hui, ce collectif, ça fait mal à cause des efforts qui sont faits mais si on veut faire un bon championnat, car on en a les moyens, ça passera par là”.
8 Commentaires