Adil Rami aurait aimé rebondir à Montpellier

Alors que le match n’avait pas débuté entre l’ESTAC et Strasbourg, Adil Rami (37 ans), auprès de Prime Vidéo, évoquait son avenir: « Je sais que je peux encore donner un an ou deux en Ligue 1. Il va falloir une grosse préparation physique et mentale. Mais dire que je suis prêt à repartir avec Troyes en Ligue 2, avec tout ce que j’ai vécu ici… Je ne sais pas les changements qu’il va y avoir. Je ne suis sûr de rien. Ça risque d’être compliqué. »

Plus habitué ces derniers mois à intervenir sur TF1 ou à soigner des pépins physiques (20 apparitions cette saison), selon Mohamed Toubache-Ter, le Champion du Monde 2018 aurait tenté de poursuivre sa carrière dans l’Hérault en proposant ses services au MHSC. Avec pour idée de prendre le relai de Mamadou Sakho dans la rotation des centraux Pailladins. Une proposition restée sans réponse.

Si leur investissement ne sera jamais à pointer du doigt, les échecs Mamadou Sakho et Valère Germain sont encore bien trop frais dans les têtes de tous pour tenter un pari similaire avec Adil Rami. Le départ conjugué de ces deux joueurs permettra d’ailleurs à la direction héraultaise de libérer une masse salariale importante et de revoir sa stratégie pour la rotation de son effectif.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR