Andreaw Gravillon va rejoindre Reims

Nous avions déjà parlé en fin de saison dernière de l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1, dont le MHSC, pour ce défenseur central de 23 ans prêté à Lorient par l’Inter Milan. D’autres formations étrangères, la plupart en Premier League, était évoquées. Selon But!Football Club, il est sur le point de signer un contrat de 4 ans avec le Stade de Reims pour un montant de 4 M€ (il était estimé à 6 M€ par Transfermarkt). FootMercato parlant cependant d’un prêt avec option d’achat obligatoire selon le nombre de matchs joués. Un joli coup semble-t-il pour les Champenois qui doublent l’ASSE dans cette affaire. Les Verts souhaitaient l’accueillir en prêt mais les Nerazzurri en difficulté financière préféraient un transfert définitif.
Une destination assez inattendue quand on sait que le joueur, qui a mal vécu le fait d’avoir été relégué sur le banc par Christophe Pélissier en fin de saison, avait refusé de continuer avec les Merlus (qui avaient une option d’achat) en annonçant son ambition de rejoindre un club jouant le haut du tableau.

Du côté du MHSC qui est en train de voir Sikou Niakaté lui filer sous le nez, toujours pas de nouvelles infos sur l’avancée du dossier de Mamadou Sakho ou encore sur une possible arrivée de Timothée Pembélé (PSG).

Autres articles

Anciens

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR