
Becir Omeragic, ne manque pas d’intérêts, mais…
Dans la tempête qu’a traversée le MHSC la saison dernière, rares sont ceux qui ont gardé le cap. Becir Omeragic, lui, a fait plus que surnager : il a incarné une forme de constance, de sérieux et d’engagement que bien des supporters n’oublieront pas. La relégation en Ligue 2, probablement injuste à l’échelle individuelle, lui offre une porte de sortie. Et la possibilité pour le club Pailladin de rentrer de l’argent dans ses comptes.
Et selon les informations du journaliste Cédric Drouet, ce n’est pas l’intérêt qui manque. Clubs anglais, allemands ou italiens : les prétendants existent, certains ont même supervisé le défenseur suisse à plusieurs reprises. Mais voilà, à l’heure actuelle, Omeragic ne figure pas comme une priorité dans les plans de ces clubs. Et en France, le RC Lens, un temps intéressé, s’est finalement tourné vers Matthieu Udol.
Résultat : le joueur devra peut-être encore patienter avant de voir son avenir se débloquer. Le mercato ferme ses portes le 1er septembre, ce qui laisse du temps… mais pas d’assurance. Et si les pistes sérieuses tardent à se concrétiser, on ne peut d’ailleurs pas exclure de le voir fouler les pelouses de Ligue 2 sous le maillot orange et bleu dès le 8 août. Pas une mauvaise chose.
Affaire à suivre, donc — avec l’espoir, pour lui comme pour le club, d’une issue qui fasse sens.
19 Commentaires