Bruno Carotti évoque le recrutement d’un défenseur

Dans 100% Paillade, le directeur sportif du Montpellier HSC, Bruno Carotti, est revenu sur le possible recrutement d’un défenseur central dans les mois à venir:

“Alors pour être honnête ça fait au moins 5-6 ans qu’on est prêts à chaque mercato à recruter à ce poste à cause de Vito. Il y en a même qui ont arrêté leur carrière avant lui. C’est un peu bizarre. Bien sûr qu’on essaye d’anticiper au maximum sur ces postes là parce qu’on sait qu’il y a des joueurs en fin de contrat. On ne sait jamais ce qu’il se passera en fin de saison. Comme sur l’ensemble des postes, on essaye d’avoir toujours des solutions rapides, intéressantes ou des opportunités qui peuvent répondre à la fois aux critères du coach, du club, économiques et de tous les paramètres qu’on a.”

Mais comme déjà rapporté, s’il doit y avoir un renfort à ce poste, ça ne sera que pour la saison prochaine: “Vito est compétiteur. Il est encore là même à 43 ans. Il y a Daniel, il y a Pedro, il y a Cozza, il y a le petit Vidal, qui à l’entraînement, montre quand même des choses. Si on rajoute quelqu’un ça veut dire qu’on met une croix sur un voire deux joueurs. Donc ce n’est pas prévu pour l’instant. Si demain, il y a une possibilité pour anticiper et préparer l’avenir au mois de juin ou si on a un souci, je touche du bois, mais bien sûr qu’on sera là pour trouver des solutions.”

Autres articles

Débat
MHSC-RCSA

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR