« Comment imaginer que Montpellier va recruter quelqu’un au mercato? »

Foot Mercato donne la parole aux acteurs du mercato pour débattre sur la situation actuelle. Certains agents évoquent la possibilité de se prêter des joueurs entre les clubs pour éviter les coûts de transfert. Pour Christophe Hutteau, l’agent de Gaëtan Laborde, cette option semble peu probable. Il s’appuie sur l’exemple du MHSC:

« Des prêts oui, mais pour quel type de joueurs ? Qui va payer les salaires ? Tu prends l’exemple de Montpellier. Si tu écoutes ce que dit Laurent Nicollin par rapport à son inquiétude de payer les salaires quelques mois. Comment imaginer que Montpellier va recruter quelqu’un au mercato d’hiver, même s’ils vendent. S’ils vendent, ça viendra compenser le déficit de fin de saison qui sera moindre que de nombreux clubs, mais qui sera important »

Et de manière plus globale, quand on lui demande s’il pense que ce mercato sera agité, il reste très sceptique:

« Autant j’avais un avis sur les années précédentes, autant sur cette année, je suis un peu plus circonspect. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer parce que les conséquences de la Covid-19 sur l’ensemble du football européen sont terribles. Et pour le football français, c’est encore plus terrible avec la Covid-19, mais aussi le fiasco Mediapro avec les centaines de millions d’euros que va perdre le football français ».

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR