Conscient de ses manques, le MHSC va dépenser cet hiver

Il était temps me direz-vous et vous n’auriez pas franchement tort.

Toujours est-il que cet hiver le MHSC devrait enfin mettre la main au portefeuille pour renforcer un effectif qui ne cesse de prouver ses limites et ses carences après chaque journée de championnat. C’est Bertrand Queneutte, journaliste France Bleu Hérault, qui l’affirme dans un article paru au lendemain de la débâcle catastrophique enregistré à Nice.

« En coulisse, Montpellier s’active pour recruter, avec la volonté d’attirer plusieurs joueurs, parmi lesquels un offensif et un défenseur, au minimum. Et la Paillade serait prête à débourser ce qu’elle n’a pas pu ou pas souhaité injecter lors des précédents mercatos, bien consciente des erreurs de casting que trop de paris ont entraînées, ces deux dernières années. »

De grandes manœuvres à prévoir donc, alors que le journaliste précise que les cibles sont aujourd’hui plus difficiles à convaincre, au vu la situation qu’est celle du Montpellier Hérault. Et les 5,5 M€ qui pourraient être soumis au FC Metz pour Kouyaté sont la preuve de cette marche hivernale.

Autres articles

Témoignage

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR