Elye Wahi a convaincu Tanguy Coulibaly de rejoindre Montpellier

C’est le genre d’anecdote qui ne fait jamais de mal. En entretien auprès du site officiel, Tanguy Coulibaly revenait sur son drôle de transfert au MHSC, en plein mois de décembre, après plusieurs mois sans club:

« A l’approche de décembre, ça a été compliqué moralement. Plus je voyais du foot à la télé, plus ça me faisant mal de ne pas avoir de club et de ne pas jouer. Je n’étais vraiment pas bien. Ce n’est pas une honte de le dire, j’ai même fait un peu de dépression, je me suis beaucoup remis en question. (Montpellier) Nous avions déjà eu des contacts avec le club cet été, via mon agent, mais je lui avais demandé de me parler de rien tant que ça n’était pas sûr. Je n’en ai donc pris connaissance que cet hiver. Avant de signer ici, j’ai eu le coach au téléphone. Il m’a fait part de sa volonté que je vienne, de ce qu’il attendait de moi et m’a expliqué qu’il avait besoin de mes qualités. Je ne le connaissais pas mais le courant est bien passé. C’est quelqu’un de droit. Quand il faut être sérieux, il est sérieux mais il sait aussi rigoler. Il n’exprime pas trop ses émotions, mais tu sens vraiment qu’il a envie de gagner.« 

Pour le convaincre définitivement de rejoindre l’Hérault, il avouait avoir eu la validation d’une ancienne connaissance de Grammont, Elye Wahi: « J’ai eu de bons échos du club par des connaissances et Elye m’a envoyé quelques textos en me disant que j’allais me plaire ici ».

Autres articles

OM-MHSC
SupportersWTF

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR