Encore 4 joueurs en fin de contrat

Le MHSC a annoncé que Vitorino Hilton ne serait pas prolongé. Le SC Bastia a rapporté la signature de Kylian Kaïboue et hier, Samy Benchamma a publié ses adieux au Montpellier Hérault. Cela a été une semaine animée pour les joueurs dont la fin de contrat était programmée pour juin 2021. Il en reste encore 4 dont l’avenir n’a pas été précisé:

  • Matis Carvalho: Troisième dans la hiérarchie des portiers pailladins, une prolongation ne surprendrait personne maintenant que Vincenzo Cozzella ne fait plus partie des plans des dirigeants du MHSC. Les autres portiers du centre pourraient être jugés encore trop jeunes (18 ans) pour tant de responsabilités.
  • Daniel Congré: C’est probablement son sort qui est celui le plus attendu par les supporters du MHSC. Arrivé à Montpellier en 2012, il a alterné le bon et le moins bon avant de s’affirmer comme un cadre de la défense héraultaise. Âgé de 36 ans, il pourrait s’affirmer comme le joueur d’expérience d’Olivier Dall’Oglio ou à l’inverse, son départ permettrait alors d’établir de nouvelles bases. Le joueur donne à lui sa priorité à une prolongation.
  • Yanis Ammour: Un des jeunes joueurs les plus prometteurs, il a vu au fur et à mesure des joueurs extérieurs et d’autres jeunes du centre lui passer devant dans la hiérarchie. Depuis sa signature en avril 2018, il n’a disputé qu’une petite minute en professionnel. Une prolongation serait évidemment une très grande surprise.
  • Yun Il-Lok: Mystère et boule de gomme. D’abord utilisé dans la rotation, puis titularisé lors de rencontres importantes (Paris, Lille ou Marseille), il a fini par disparaître des petits papiers de Michel Der Zakarian. De retour sur le banc pour les 5 derniers matchs de la saison, Olivier Dall’Oglio devra sûrement décider de son avenir du côté de Grammont.

Autres articles

Anciens

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR